Les cyclistes d’Helsinki annoncent un fort coup de pouce, rapporte Polnicky

En outre, il va la Bohème orientale, après avoir travaillé dans druhodivizní stable polonais, alors que l’année dernière a conduit pour l’équipe Verva ActiveJet.

« En Pologne, il est encore incertain comment l’équipe actuelle de continuer, alors j’ai opté pour la sécurité programme de course, fond qualité et mon environnement familier « , a déclaré Polnicky que son retour est loin d’être dans un environnement inconnu. Jusqu’à son dernier départ en Pologne parce que pour stable Hradecka monté avec succès.

L’arrivée de deux nouveaux concurrents ainsi que le cadre qui a quitté après la saison dernière, selon le directeur de l’écurie promesse Vladimíra Vávry pour de bons résultats, « Nous sommes en mesure de couvrir pratiquement tous les types de course.Cette année, les renforts Jiří Polnický et Josef Černý doivent démontrer leur qualité, en particulier dans les collines, les plaines centrales de terminaux seront alors bien sûr Alois Kaňkovský qui devrait détaché avec succès, Vojtech Hačecká, qui, pour la première fois passé l’ensemble de la formation d’hiver sans formation de piste. «

Selon la direction Vavra stable tient compte de la contribution des jeunes gars: « vous ne pouvez pas les oublier, vous aviez l’année dernière a également 1xbet bonus montré sa qualité, non seulement dans les compétitions nationales. »

l’équipe cycliste Elkov Auteur maintenant achèvent leur deuxième campagne d’échauffement, pour laquelle Benidorm en Espagne a de nouveau choisi.Au lieu de cela, située à vingt kilomètres de la ville de Calpe, un des centres de préparation non seulement des équipes ProTour, est un endroit idéal pour le réglage de la performance finale avance sur la concurrence.

“La concentration a eu lieu sans aucun problème et complications de santé de tous les concurrents. Pire encore temps que l’an dernier, nous ne troublait pas le calendrier de formation et a réussi à former toute l’intensité prévue « , a déclaré l’entraîneur Otakar Fiala.

Après le retour de l’Espagne attend les athlètes écuries Hradec ont également le programme de course. C’est la première fois cette année que débutera dans deux semaines, la première de cette année aura lieu en Slovénie au Grand Prix d’Izola.Les deux prochaines semaines vont passer l’équipe en Croatie, où il y a deux autres courses ponctuelles et la première étape.

Traditionnellement, l’écurie Hradec et en attente Porec Trophy (1 Mars) et Umag Trophy (4 Mars), et enfin une étape Istrian trophée ressort (9 Mars à 12).